Appinio renforce son activité aux États-Unis avec un nouveau General Manager

Communiqués de presse · 03.07.2024 · 3min Temps de lecture

Matt Ayers

Hambourg, 26 juin 2024 Appinio annonce l’arrivée de Matt Ayers en tant que General Manager USA, une nomination qui vient soutenir et renforcer durablement l’expansion d’Appinio à l’international.

En tant que membre de l'équipe dirigeante, Matt Ayers sera responsable de la stratégie et du développement de l’activité d'Appinio aux États-Unis. Il pourra notamment s’appuyer sur la forte croissance que la société a connue en Europe au cours des dix dernières années, ainsi que sur une solide expertise acquise grâce à plus de 15 ans d’expérience dans le secteur des études de marchés.

Matt Ayers a bâti sa carrière au sein de Material, entreprise reconnue dans le domaine de la connaissance client, du marketing et de la technologie. Il a débuté en tant que chargé d’études à Londres, quelques années après, il établit un bureau à New-York et gravit les échelons, jusqu’à occuper le poste de vice-président et directeur général.

À propos d’Appinio

Appinio est une solution d’études agiles allant du DIY au full service. Grâce à son approche innovante, reposant sur un panel propriétaire engagé, une plateforme tout-en-un et des Consultants Études expérimentés, Appinio a déjà séduit plus de 2 000 entreprises utilisatrices. Fondée en Allemagne en 2016, la start-up est désormais présente en France, en Espagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Appinio est une entreprise certifiée B Corp.